Le Piano

Le Piano

Livre d'Or

véro - ardèche
j'ai eu l'occasion, par deux fois, avec ma mère résidente corse de venir déguster de délicieux plats où l'on ressent le "fait maison". de plus, nous avons toujours été chaleureusement accueillies par toinou et ses serveurs très pro dans un beau cadre très chaleureux. toinou aime vraiment son métier et prend soin de ses clients. a recommander sans hésitation pour le gout raffiné du terroir corse. excellent!!! merçi de votre accueil.


bonardi - annie
merci merci merci merci merci ! autant de mercis que de repas pris au piano. il y des endroits comme ça où l on se sent bien sans trop savoir pourquoi. est- ce les mets raffinés et généreux, l humilité de toinou le sourire du serveur le moment près de la cheminée avec une amie, le pain fait maison, la simplicité du lieu, l'etonnement de mon compagnon, les citations d espoir, les parents qui dejeunent avec leurs enfants, la musique ? la magie opere : un lieu qui rend heureux !


stephanie - beziers
a partire de fin novembre magnifique en droit trait belle décoration de noël comme jamais vu alleur les enfens son émerveillé par la botété du lieu trait bon restaurant et trait bonne accueil si vous êtes dans le coin à ne pas rater


hubert - clermont fd
que dire !!!! "si..." ou "if..." les textes adossés au menu sonnent juste car ils m'ont émus dans cette recherche de vérité. la cuisine de ce jour (menu jean baptiste avec marbré, agneau, nem) a été un bonheur qualitatif et quantitatif, une divine partie ludique gastronomique, une explosion d’authenticité, un instant magique de sincérité et d'émotion. si..., si..., si..., allez-y , retourner-y sinon il manquera une part de vérité à votre vie terrestre.


paula 77340 - poutout combot
nous avons découvert ce restaurant totalement par hasard lors de nos dernières vacances en corse en octobre 2014. en avril nous y sommes retournés avec nos filles. nous avons eu la chance d' y aller plusieurs fois afin de gouter pratiquement tous les plats. les plats sont délicieux et copieux. nous nous sommes régalés. le piano reste pour moi l'un de mes meilleurs souvenirs de corses. même mes filles ne voulaient plus partir...un accueil agréable dans un cadre chaleureux et conviviale. la cuisine délicieuse et raffinée et d'un très haut niveau culinaire. pour la petite histoire, nous nous sommes risqués un soir sur un autres restaurants tout près du piano et nous avons été très déçu. je recommande ce restaurant sans hesiter merci toinou pour ces moments merveilleux quand on pense a la corse on pense a vous.


vero s s - belgique
nous y avons dîné à deux reprises, lors de notre séjour à porticcio. nous avons été à chaque fois acceuilli chaleureusement par le patron. bien que les plats soient très copieux, la qualité et le goût sont au rendez vous dans chaque assiettes. si vous voulez vous régaler, allez au piano de chez toinou, vous y découvrirez la chaleur et la générosité corse !


sylvie j - belgique
au premier coup d'oeil, la situation, les abords ne sont pas des plus attrayants. les citations m'ont un peu fait hésiter... il y a une charge émotionnelle très perceptible. l'accueil est charmant, la terrasse et la salle belles et rustiques, la carte alléchante, les prix très corrects. et après çà, savoure et laisse-toi faire, c'est un régal ! c'est copieux, sachez-le avant d'opter pour un menu. n'hésitez pas à partager le dessert. mention spéciale à la soupe de poisson, à l'agneau roti et aux nems chocolat ! bravo à toinou et son équipe !


snow girl - paris
un flyer dans notre hotel et nous voilà convaincu par la carte! le menu "jean-baptiste" à 39.90€ est succulent, le prix est largement justifié. nous vous conseillons: la feuillantine de gambas et saint jacques sur lit de poireaux (la sauce est top!) puis l'agneau de lait à l'ail confit et le saumon/st pierre. en dessert fraises et tagada! cela fait longtemps que nous n'avions pas été aussi surpris par un restaurant aussi bien par sa gastronomie que par la qualité de l'accueil. de bons conseils en matière de vins et sur les environs. lors de notre passage toinou formait sa relève, débutant attendrissant, charmant et prometteur!!


yoyo 072 - suisse
premier repas corse pour nous. accueil sympathique, menu corse copieux, goûteux, excellent. service des plus attentionné. la générosité des gens de cœur. ne passez pas à coté, vous rateriez un véritable petit bonheur. merci à tous.


pizzagalli - rouen
bruno hadji marie et alex petit sejour en corse en couple d' amis nous sommes allé manger chez toinou superbe restaurant avec des proprietaires juste trop touchant avec leur acceuil et leur proximité le personnel chalereux vs nous avez fais passé une tres bonne soirée nos menus etaient sublimes. digne d'un grand restaurant si vous voulez manger de vrais plats tradionnel de qualité le piano est la meilleur adresse de corse merci toinou pour votre acceuil.


nat - callas (83)
pour avoir vu les commentaires sur tripadvisor, j'ai profité de mon séjour en corse et j'y suis allée un soir avec une amie le 08/10/2014.... tout d'abord accueil chaleureux par toinou en personne, remise des cartes qui sont également un vrai recueil de citations à tel point que nous en avons oublié de commander les plats... d'ailleurs nous avons demandé à la sympathique serveuse de nous les laisser pour que nous poursuivions notre lecture... menu à 39 € tout simplement divin, un feuilleté de langoustines qui vous éveille les papilles, pour moi un magret aux girolles, pour mon amie des côtes d'agneau à l'ail confit [peut-être pas assez servi] plats très bien assaisonnés et très goûteux... et pour finir en beauté la soupe de fruits frais que je recommande après un tel repas... quel bonheur de pouvoir retrouver ses saveurs dans nos assiettes... bravo aussi au cuisinier et sa brigade qui s'affairent derrière en cuisine pour nous satisfaire... un pur bonheur, je reviens en avril ce sera passage obligé chez toinou.


sylviane - suisse
sylviane -11 septembre 2014 en vacances quelques jours dans la région, avec un couple d'amis, je cherchais un endroit particulier pour mon dîner d'anniversaire. quelle découverte ... dès l'entrée en scène l'accueil résonne comme une douce mélodie, le décor est une harmonieuse symphonie, les mets une variation de sons dont l'accord est parfais, le chef d'orchestre n'a pas besoin de baquette, tout le personnel connait sa partition et l'interprète avec maestria. c'est un concert plein de chaleur humaine, de respect et de discrétion. le piano mérite une ovation. un tout grand merci pour ce merveilleux moment et votre gentille attention qui m'a beaucoup émue.


franck et caroline - la rochette
et bien tout à été dit dans les messages précédents un endroit ou l on se sent comme chez soi ( on y mange mieux mais ne pas le dire à caro ) merci pour votre accueil , on repassera avant la fin de nos vacances


nana - pau
la cuisine est excellente, l'assiette est généreuse, les produits sont locaux et nous sommes chaleureusement reçus. une adresse incontournable! merci.


brigitte et jacques - fougerolles
merci toinou pour ce tres bon accueil votre merveilleuse cuisine et ce superbe cadre à l'année prochaine


borne - sarlat
enfin un restaurant top oui j'ai bien dit parfait du debuts a la fin en tout reception ,service , repas un pur bonheur la note je dirait non pas de note, allez y est la whoua vous n'allez pas etre decus du tout ,le patron toinou il aime se qu'il fait sa se voit est super agreable est souriant , voila merci a toute l'equipe toinou vous nous avez fait voir qu'il exsite encore de tres bon restaurant


fabienne leblond - coursac (24)
cadre agréable, service parfait, à retenir le professionnalisme des serveurs leurs sourires et humour sous la houlette d'un patron prévenant et attentionné . excellent repas raffiné et servi avec soin table à conseiller et à retenir À l'année prochaine


sabrina et yohan - grasse
nous avons passé une soirée inoubliable. tout y était, le décor, les produits, le savoir faire culinaire, le service, l'accueil... un coup de chapeau à toinou et son équipe.


carlier - labourse pas de calais
le piano est un endroit que nous n'oublierons pas ! nous y avons vécu un grand momment de partage d'une cuisine autentique et rafinée ,ne changer rien !cuisine et acceuil top !merci a toute l'equipe


picconi - rognac
nous sommes 3 retraités de la sncm et chaque année nous faisons quelques escapades en corse, nous sommes venus ce jeudi 25 a midi,, merci de votre accueil , merci de votre repas, merci de votre décors, que dire de plus; pour moi un seul mot s'impose "revenir".


leblond - sainte marie sicché
tout y est,gentillesse,beauté,chaleur humaine,gout,service...merci de ce moment si rare de plaisir....


cervotti - ajaccio
merci pour votre accueil. très bon sympa élégant. la chaleur humaine et le plaisir de donner. je reviendrai vite avec la seconde grand-mère... merci


lovichi louis - paris
tout d'abord,je tiens à feleciter,monsieur toinou pour son decor de noel,vivant à paris je me suis cru sur les grands boulevards ou l'esprit de noel est tjrs present, tout simplement magique,acceuil parfait,qualité et quantité au top,ambiance avec un chanteur nickel,merci toinou ou devrais je dire merci pere noel


sonia - ajaccio
on a passé une soirée très agréable, dans un cadre chaleureux et romantique, c'était bien la saint valentin dans ce restaurant! ensuite, on a été très bien accueilli par le patron, le personnel qui s'est fait discret et très éfficace! nous nous sommes régalés, les assiettes étaient appétissantes, la présentation de l'assiette était à la hauteur des bonnes choses que nous avons mangé! mon menu à la viande, un vrai délice, l'entré de fois gras farci de figue sur de la brioche, le plat de résistance, fois gras poelé avec cèpes sur un filet de boeuf hypper tendre, le dessert glace fraise tagada avec meringue et une espèce de chantilly durcie, c'était trop bon! ca fait plaisir de sentir des personnes passionnées par leur métier! on y retournera c'est sure!


marc - ajaccio
enchanté de notre déjeuner un sans-faute : accueil - hélas - trop rarement aussi cordial service parfait (et peu envahissant) attente adéquate entre les plats plats très bien présentés et copieux et surtout vraiment excellents et fins cadre très calme et beau (avec un simple et discret fond sonore). bref un des meilleurs rapport qualité-prix de la région autour d'ajaccio à refaire les yeux fermés. tout simplement un professionnel qui aime son boulot et ça se sent....


dupuis - porto vecchio
pour plusieurs mois au molini, nous profitons des week end de permissions pour découvrir les bonnes tables. chez toi est de loin le meilleur... cuisine , accueil, service, déco , gentillesse du patron ....a très bientôt


gransart - canale di verde
nous avons déjeuner chez vous jeudi midi et ce ne fut que du bonheur ! accueil très symptathique de la part du patron et du serveur. la cuisine est excellente, le cadre très joli. je vous donne 10/10 et je vous dis bravo !


hol - orchamps vennes
quel délice ce petit restaurant, nous avons été reçus par toinou, personne trés sympathique et de bons conseils. nous avons adoré, les mets sont copieux et délicieux !!! on paie la qualité pour le plaisir de bien manger, on reviendra avec plaisir!!! merci


briche daniel - barlin 62
superbe acceuil, très bon repas, ambiance chaleureuse, bravo


pascal - bastelicaccia
acceuil tres tres convivial, cadre tres chaleureux le service est au top et les plats de l'entré au dessert un vrai délice, un pur régal pour les papilles et le personel est au petit soin ainssi que m toinou pour un prix raisonable on reviendra dans ton établissement toinou.


molinier - millau
nous gardons un souvenir mémorable de notre soirée chez vous en 2010 ... le repas, l’accueil, le vin, le service, tout était parfait. nous étions accompagnés de nos 2 garçons (7 et 4ans à l'époque), et ils ont été traité comme des princes ! merci .... nous revenons début juillet 2012 et nous reviendrons chez vous pour fêter nos 10 ans de mariage ... a trés vite !!! steve et elsa


louis rivelli - mazargues
en ce weekend de paques,vous avez été de loin notre + beau souvenir le gout de cet agneau que vous nous avez servi restera à jamais dans notre memoire ;bravo et je vous souhaite toute la reussite que vous meriter


contet - porticcio
contet bernard accueil service presentation super dire le contraire serait mentir a bientot avec des amis pour refaire un agreable repas un grand merci a vous tous


christian -
bonjour, je viens vous remercier de votre accueil lors de notre séjour à porticcio, la bouillabaisse que vous avez préparé spécialement pour nous 6 reste en notre mémoire, et y restera longtemps. je ne manquerais pas de faire une bonne publicité de votre restaurant auprès des personnes qui seraient susceptibles de se rendre au camp de vacance de la ccas. si le hasard veut que vous veniez dans le bordelais, nous nous ferons un grand plaisir que de vous accueillir. cordialement


-
succulent!!! endroit incontournable, cadre agréable, repas gastronomique et copieux, chants corses, serveurs excellents et le chef aux petits soins!! je suis un touriste conquis!


loic - epernay
tout simplement fabuleux,de l'acceuil au dessert en passant par un melange de gout original et divin, toinou merci pour ce moment innoubliable vous étes un des meilleurs restaurants de france que nous avons fait


thérèse et noël - 88 epinal
au bout de 30 ans de sans jamais vacances passées en corse, nous avons découvert le restaurant incontournable, chez toinou, depuis nous y allons plusieurs fois à chacun de nos séjours sans jamais être déçus. a bientôt, toinou et toute l'équipe, on arrive fin juin les vosgiens


merou - belle-ile- en -mer
toinou est un homme d'exception : une belle âme . nous adorons venir déjeuner chez lui . je garde précieusement son cadeau , le tee-shirt avec de bons mots de la vie . ne changez rien toinou .... les bretons de belle-île reviennent et reviendront se régaler parmi vous .


memoli/graziani - ajaccio
merci pour les superbes menu et l'accueil chaleureux de toute l'équipe, fidèle nous sommes et nous resterons car les saveurs de vos mets la présentation des plats , le décor du restaurant,sont un veritable bonheur de la table , bonne fin d'année , pace e salute bon capu d'annu , 2011


durand marianneet michel - porticcio
meilleurs voux a toute l'equipe du piano.chaque fois que nous venons chez vous toinou notre coeur et notre corps se remplissent d'une chaleur unique.pace e salute a tutti.a bientot


wadoux - boulogne sur mer
mr toinou un grand moment de plaisir culinaire et d accueil dans votre restaurant j espere revenir verifier l annee prochaine que vous serez toujours le meilleur resto rencontrer en corse


morfin claudot - st pierre de boeuf
notre premier fois au piano celui ci atteint un niveau remarquable par la délicatesse du service et surtout la qualité des mets ., un diner inoubliable a recommander sans modération ., belle personnalité monsieur toinou nous nous reverons


-
des petites lampes, on oublie bien vite la lumière tamisée pour s’intéresser à la partition, douce mélodie des plats copieux qui défilent sur les tables, venant déjà régaler quelques clients arrivés plus tôt. choisir devient une torture tant tout semble délicieux. « c’est tellement bon, mais finir sera difficile tellement c’est copieux ». c’est une dame qui vient de lancer la phrase dans une emphase théâtrale, s’adressant au maître des lieux. toinou, en hôte heureux, savoure dans un sourire d’enfant. on pense alors à la phrase que l’on a lu un peu plus tôt, entre deux lignes du menu (ceux qui viennent là comprendront): « le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui ». on y est justement au plaisir, le vrai, l’unique, celui des papilles. les assiettes arrivent. la mélodie se fait sérénade gustative, tandis que les discussions se distillent au rythme des maxillaires en marche. on est juste bien. le « si » de kipling est l’ode de la maison et rejoint le « si tu tiens bien ta fourchette, peut-être que tu y arriveras », asséné par une maman à son petit garçon. eux viennent ici parce que le restaurant est conseillé par un guide touristique. d' autres parce qu’ils savent ce qu’ils vont y trouver, hiver comme été. grande tablée ou repas d’amoureux, touristes ou habitués, les genres se mélangent et s’interpellent parfois. l’air du piano, en salle comme en cuisine, est sans fausse note. en fin de service, toinou, l’homme-orchestre, revient accompagné de son chef pour un tour des tables et des compliments qui ne seraient rien s’ils n’étaient partagés. c’est un peu l’essence de la maison le partage… l’olivier éclairé se berce des rires en terrasse. si au cours d’un discussion, toinou vous affirme que l'arbre vient des milleli ne le croyez surtout pas. ce sont juste les délires d’un ajacciens immigré sur la rive –sud et nostalgique de napoléon ! juste la blague joyeuse d' un patron qui au fond a su rester un petit garçon...(sourire)


ange - ajaccio
je suis ravi que les amis belges qui vienne en vacance ou en simple deplacement lorsqu'il von dinner au piano ilo on son ravi. ces un equipe et un restaurant fameux le cadre tres agreable et toujours un diner parfait.


céline & david - mulhouse (68)
super ravis de cette soirée au piano, avec une équip formidable et sympathique!!! et bien sur des plats savoureux et très copieux, un régal merci toinou!!!


ange - ajaccio
je préside l'amicale corse belgique et je suis heureux que de nombreux belges aprecie beaucoup se restaurant sa cuisine et son acceuille chaleureux . ces une de meilleur table d'apres de nombreux touristes belges et je tiens a vous remerci en leurs nom , et de continue ainsi ,et a tres bientot de venir passer une bonne soirèe dans votre restaurant merci mille fois.


sauge alexandre - gex
bravo, c'est toujours un plaisir d'aller manger dans cette maison de qualité, accueil service et gastronomie sont au rendez-vous.


chdre62 - lens
deux soirées chez vous nous ont permis de découvrir un endroit exceptionnel tant par la cuisine que par la qualité de votre accueil.vous êtes et de loin le meilleur restaurant de porticcio.


jeanvin - antibes
super !!, bon service, agreable accueil, carte de qualite.


-
cher toinou, nous avons eu le plaisir de recevoir vos vœux pour la nouvelle année. même si ce fut une surprise très agréable;cela ne nous à étonné qu'à moitié.en effet lors de notre venu dans votre restaurant nous avions pressenti la générosité et le sens du partage qui peuvent vous caractériser à travers votre cuisine et votre amabilité. d'autant que, quelques jours avant nous avions eu le plaisir de vous voir lors d'un reportage télé ou vous offriez un repas de noël a des bénéficières des resto du cœur. travaillant moi même dans la médecine humanitaire sur toulouse ou je m'occupe de personne dans la précarité,j'ai été très touché par votre démarche. je suis sur que monsieur brassens vous aurait volontiers fait une place de choix dans sa chanson de l'auvergnat et vous l'auriez amplement mérité. votre cuisine et votre chaleur humaine éclaire encore nos souvenir. nous vous souhaitons à notre tour tous nos vœux de bonheur,de santé et de prospérité;que la vie vous préserve pour longtemps,vous ainsi que toute votre famille. au plaisir de vous revoir lors d'un nouveau séjour dans votre magnifique ile. pascal dionnet,bernadette ducos


jeanmougin - 38410
cadre tres agreable,tres bien servi,plats excelents et genereux a recomander


delmotte - tavaco
super soirée excelent accueil très bonne carte repas delicieux a recommander


joly michelle - monaco
excelent etablissement,plats copieux et cuisine raffinée,comptez sur nous pour vous faire une reputation sur le continent


gawaye anteaume - epinay sur seine
nous souhaitions nous offrir un bon resto pour notre derniere soirée ,nous pensons avoir fait un excelant choix! merveilleux repas merci merci merci


le bail frederic - 33160
la petite lecture philosophique est très agrable,on aimerait presque en ramener à la maison sur une petite carte moment magnifique à vos cotés!! on reviendra


jacques et monique - porticcio
"et maintenant buvons,car la journée a été chaude,et c'est ainsi que roland epousa la belle aude....et c'est ainsi que toinou et son equipe ne doivent pas renoncer à étre les meilleurs


ben et nath - belgique
le piano fut notre coup de coeur,nous y sommes allés deux fois tant la cuisine est délicieuse ( on a du se retenir de ne pas manger l'assiette) et bien servie et l'accueil chaleureux. certainement notre plus beau souvenir corse,c'est sur on reviendra.


lalau jean-marc - trith-st-leger
un vrai delice!notre meilleur souvenir culinaire de corse!on entendra parler de vous chez les chtis


paillard fred - annecy
tres bon souvenirs de nos vacances en famille merci pour tout


rilhac mireille - 56650
parfait,frais,élaboré, copieux mais avec beaucoup de finesse aussi merci


luiggi - avignon
je vous laisse ce message car de notre sejour à porticcio vous avez été de loin notre meilleur souvenir les autres peuvent s'accrocher vous etes loin devant en accueil qualité et prix et que dire de votre gentillesse vous meritez une etoile et personellement je vous la decerne encore merci


dapoigny michel martine - clermond ferrand
chose promise, chose due… on avait dit que l’on ne vous oublierait pas ! merci pour tout, l’accueil, les conseils, la gentillesse, et l’authenticité. les pâtes à la langouste sont une merveille…on sent la sincérité dans tout cela et on la retrouve dans l’assiette bien entendu. on attend avec impatience notre prochain séjour dans la région.


dillies - la plessis robinson
nous avons fait une grave erreur : aller chez toinou le dernier jour car si on part sur une très bonne impression, on ne peutpas retourner !!!!....en résumé : bon accueil, ambiance sympathique, service impeccable, excellente cuisine...(ah l'agneau au four


alen - besancon
j'ai enfin trouvé la perfection ,monsieur, continuez ainci à regaler vos clients . votre approche de la restauration est fabuleuse.acceuil,cadre presentation et qualité de plats tout est parfait bravo j'espere pouvoir revenir tres vite dans votre


belot - marignane
surtout ne changez rien ,restez le meilleur


henry - paris
tout est parfait,encore merci pour les digestifs trés sympa on reviendra! merci à toute l'équipe


gilli - alata
le plaisir du palais à la hauteur de son chef merci beaucoup


altieri - grenoble
merci pour ce moment trés agreable,citation pour citation "j'ai un projet,devenir fou"d'explosion de papilles bien sur encore merci


breguet - suisse
très bonne table ambiance très conviviable et appreciée c'est seulement dans le dictionnaire que le mot "succès vient avant le mot "travail" chez toinou il y a beaucoup de travail bravo


andrée - ajaccio
le piano c'est comme le chocolat, vous goutez une fois et vous ne pouvez pus vous en passer ! et encore, je connais des gens qui n'aiment pas le chocolat mais qui n'aiment pas "le piano" je n'ai pas encore trouvé ! merci pour les citations sur le site,


lemonnier aurélie - carbuccia
en tant que stagiaire j'ai aimé faire mon stage dans cet établissement et j'encourage vivement toute personne a aller manger dans ce restaurant car il y fait bon vivre et bon manger. merci beaucoup à vous . aurélie


sandra - ajaccio
toinou fidel à son image : acceuillant,sérieux et chaleureux ! zizou : le meilleur des fondants au chocolat ! il n éxiste que chez toi !!!encore bravo !!!


foucade - portiglioli
la corse que nous aimons depuis 30 ans c'est son acceuil et son authenticité il y aura aussi "toinou" maintenant


marie luce - ajaccio
c'était excelent ne cesse jamais d'étre le meilleur


laricca costanza - 83170
le tableau noir à l'entrée avait raison on est loin d'etre deçu de l'acceuil et de la qualité du repas bravo et continuez


kammer bernard - suisse
excellent car étant touristes suisses, nous avons apprecié votre table en comparaison des autres restaurants bord de mer qui nous proposent des menus ou plats absolument sans qualité et hors de prix copiant la cote d'azur bravo et continuez ainci


giudicelli marius - zonza
la route est longue entre le bien et l'excellent.vous avez franchi l'etape de l'excellence resta à parvenir à la perfection ,ce n'est pas si loin que celà.


colopikian - marseille
comment ameliorer ce qui est déja parfait merci beaucoup


dido antoinette - corte
le savoir faire auquel s'ajoutele savoir étre,a la hauteur de tous les ingrediants indispensables à 1 accueil hors pair que vient agrémenter une palette de saveurs subtiles et variées un grand professionalisme bravo


alunni gilles delphine - frejus
vraiment excelent,un veritable delice pour les papilles!!!! ne renoncez jamais vous faites parti des meilleurs


hubert - 21250corberon
trés bonne cuisine raffinée accueil chaleureux qui nous reconcilie avec les restos en corse ou le touriste est enfin considéré


pierre louis - nantes
originalité, qualité de l'entrée au dessert le petit plus,ce sont les maximes:trés jolies un seul regret:ne pas etre venu plus tot


julie prescilia sandy clemence - nice
les nicoises sont conquises venez chez nous


christian - montigny le bx
agréable moment passé en votre compagnie .ce genre de restaurant mérite bien des éloges au vue de ce que l'on voit habituellement par ailleurs


dionet pascal - labastidette
il est agreable et rassurant de trouvervdes artisnts nous permettant de partager leuir art et leur terroir.nous ressentons ici,cette envie de partager et cette générosité


francis - ajaccio
enfin une demarche qualité dans la restauration en corse habitons à ajaccio (pinzuti) c'est le premier restaurant ou on est bien recu et trs bien servi on reviendra toute l'année merci


zimero eddy - st germain les corbeil
votre atout majeur est de vousdistinguer dans la mélée des usurpateurs.enfin une vraie bonne et accueillante restauration.encore bravo


anne marie - ajaccio
le petit jésus en culotte de velours!!!! suggestions=continuez chez toinou au piano c'est de l'art!


tan - london
charming staff+excellent food+service just continuin the same fashion